Les tarifs qui vous feront dire Oui | Les résultats sont là !

Vous voulez les
MEILLEURS tarifs
pour vos clients ?

Bien sûr

Qui leur feront dire
OUI plus souvent ?

Absolument

Les tarifs LES PLUS BAS,
plus souvent qu'avec
Amadeus ou Travelport ?

Tout à fait

Et accéder à un contenu
plus riche que chez
les autres GDS ?

Marché conclu !

Dites « OUI » avec Sabre

Les tarifs qui vous feront dire Oui | Les résultats sont là !

Vous voulez les MEILLEURS
tarifs pour vos clients ?

Bien sûr

Qui leur feront dire
OUI plus souvent ?

Absolument

Les tarifs LES PLUS BAS,
plus souvent qu'avec
Amadeus ou Travelport ?

Tout à fait

Et accéder à un contenu
plus riche que chez
les autres GDS ?

Marché conclu !

Dites « OUI » avec Sabre

Démarquez-vous avec Sabre

Durant longtemps, notre plateforme de réservation s’est focalisée sur la recherche des tarifs les plus bas, ce qui est évident lorsqu’il s'agit de se comparer à la concurrence. Plus d’informations sur notre méthodologie ainsi que sur les derniers résultats ci-dessous.

Le tarif le plus bas est définitivement l’un des critères les plus importants en termes d'achats de vols par les voyageurs, mais il n’est plus l’unique critère.

Avec toujours plus de services annexes disponibles, les voyageurs ne s’arrêtent plus au tarif le plus bas, ils veulent le meilleur tarif : personnalisé et adapté à leurs besoins. À vrai dire, selon notre dernière étude, ils sont prêts à dépenser jusqu’à 25 % de plus pour l'obtenir.

L'opportunité est énorme pour l'industrie du voyage qui peut capitaliser sur ces tendances alors que le marché évolue. Sabre travaille main dans la main avec ses fournisseurs pour permettre la réservation des services annexes au sein d’un processus end-to-end. Notre but est de vous assurer que chaque voyageur, qu’il soit en ligne ou face à un agent, puisse obtenir le tarif qui leur fera dire OUI.

Brett Burgess, Vice President, Travel Shopping, décrit l’engagement de Sabre à délivrer les meilleures options de voyage à nos clients dans cette vidéo.

Résultats de l’étude – Global

Les résultats ci-dessus sont repris d’une étude indépendante menée à la demande de Sabre par Dr. Fried & Partner, un cabinet de consultants spécialisé dans l'industrie du voyage et du transport. Cette étude poussée et objective analyse les performances des technologies de recherche de vols des produits suivants : Bargain Finder Max de Sabre, Master Pricer d’Amadeus et Super Best Buy de Travelport. L'étude comparative a été effectuée au mois d'octobre 2017 dans 18 pays à travers le monde, sur les 100 origines et destinations les plus réservées par pays, et avec 6 combinaisons de réservation à l’avance/longueur de séjour devant représenter des profils de voyageurs d'affaires et loisirs. Les mesures ont porté sur l’efficacité en termes de bas prix et l'accessibilité aux familles de tarifs et services annexes des compagnies aériennes. Les analyses ont été effectuées sur la base d’un ensemble de données spécifique. Les résultats réels peuvent varier. Les produits mentionnés sont des marques commerciales détenus respectivement par Amadeus, Sabre et Travelport.

Contactez-nous

Pays

Message

Sabre YES Fares | The results are in!

Want access to
the BEST fares
for your customers?

Sure do

That will make them
say YES more often?

Absolutely

The LOWEST fares
returned more often
Amadeus & Travelport?

You bet

And access to more
ancillaries than
any other GDS?

Uh-huh

Say YES with Sabre.

Sabre YES Fares | The results are in!

Want access to the BEST
fares for your customers?

Sure do

That will make them say
YES more often?

Absolutely

The LOWEST fares
returned more often than
Amadeus & Travelport?

You bet

And access to more ancillaries
than any other GDS?

Uh-huh

Say YES with Sabre.

Find your edge with Sabre

For a long time our shopping platform has been focused on returning the lowest fares, which is evident when we benchmark ourselves against our competitors.Find out more about our methodology and latest results below.

Low fare is absolutely one of the most important criteria that drives air purchase for travelers, but it is no longer the only criteria.

With more ancillaries available than ever before, travelers no longer look for just the lowest fare, they want the best fare – personalized to their unique needs. In fact, according to our recent study they’re willing to spend up to 25% more to get it.

There is a huge opportunity for the travel industry to capitalize on these trends as we see an evolution in our market. Sabre is working hand in hand with suppliers to make ancillaries bookable from an end-to-end workflow perspective. So you can be confident that every traveler – whether they book online, or sitting with an agent – can secure their YES fare.

Brett Burgess, Vice President, Travel Shopping expands on Sabre’s commitment to delivering the best travel options to our customers in our new video.

Global Yes Fare Results

The above findings are derived from an independent research study conducted on behalf of Sabre by Dr. Fried & Partner, a leading consulting firm specializing in the travel and transportation industry. The in-depth, unbiased study analyzed the performance of air shopping technologies across Sabre’s Bargain Finder℠ Max, Amadeus’s Master Pricer, and Travelport’s Super Best Buy products. The benchmark was performed in October, 2017 across 18 countries globally, for 100 top-booked origins and destinations per country, and 6 advanced purchase/length of stay combinations representing corporate and leisure traveler profiles. The results measured low fare efficacy and accessibility to airline branded fares and ancillary content. The analyses were done on a specific set of data. Actual results may vary. The products mentioned are subject to trademarks owned by Amadeus, Sabre, and Travelport, respectively.